essayiste français

janvier 2014 Imaginez le prochain tweet de Valerie Trierweiler‏

...
Soyez imaginatifs

Imaginez le prochain tweet de Valerie Trierweiler‏

Valerie Trierweiler‏ de twitter @valtrier le 1 Janvier 2014, ça n'allait déjà pas fort, le seul tweet du jour est surprenant : "Pardon pour la faute. Que 2014 voie la lutte contre l'enfance maltraitée désignée #grandecausenationale. 2 enfants meurent par jour en France."

"Pardon pour la faute." Quelle faute ? Elle s'adressait à qui ?

V. Trierweiler‏ a retweeté le 9 Janvier 2014 de @infosvaltrier :
Lutte contre la maltraitance:V.TRIERWEILER a rencontré Isabelle GUILLEMET,présidente d'Enfance et Partage

Quant au précédent tweet, en fait un Retweeté par Valerie Trierweiler, il restera dans l'Histoire sans H majuscule : lancé par "Infos V. Trierweiler‏ @infosvaltrier le 21 Déc" : La 1ère dame a partagé ce samedi la joie des 600 enfants et de leurs parents du Noël @SecoursPop de Brive
Dernière utilisation "officielle" du terme "Première dame" ?

Ajouter votre mini essai


- Karine (avis 13), du 13 aout 2014 à 22 heures 26 : Pourtant, je crois qu'une industrie culturelle aussi complexe que la vôtre ne pourra pas reposer sur ce nouveau modèle. Je ne partage pas ce point de vue et je crois qu'il est utopique." Quelle grande femme de gauche fermant ainsi la porte aux écrivains d'un cinglant "utopique." Cette gauche a perdu toute possibilité d'utopie ? Les écrivains qui l'ont soutenue se seraient donc trompés ? Elle ressemble étrangement à la droite ? - du 01 février 2014 selon Chnock : Non chéri, pas ce soir, je ne dors pas à l’Élysée


(Le livre sur François Hollande censuré par les médias en 2012, best-seller en 2014 ?)
Voir sujet précédent du forum
Si vous souhaitez aborder un autre sujet : Vous pouvez débuter un nouveau sujet en respectant le thème du site.

Si vous souhaitez soutenir cette page :


Sur le forum des essaysites 31 mars 2020 : Coronavirus France : bénéficier du dépistage rapide, accroître chance de guérir.

Voir : le forum des essayistes (plus : français forcément indépendants ou enchaînés ) ici. Et la Constitution (infos : européenne et la France Pour une nouvelle Constitution en Europe ) .